local news

LES DÉS SONT JETÉS… LE NOUVEAU DLC DE DICE LEGACY EST MAINTENANT DISPONIBLE !

Découvrez son tout nouveau trailer juste ici : https://youtu.be/0rp1jkQ_WTY

Pénétrez dans l’obscurité avec le nouveau DLC de Dice Legacy : « Corrupted Fates » dès à présent disponible sur PC et Nintendo Switch.
Les envahisseurs sont à vos portes. Votre société, affaiblie par la corruption des Cultistes, s’apprête à céder à l’emprise d’un obscur et puissant culte. Le Conseil se ligue contre vous et continue de faire la promotion de politiques redoutables mais peut en revanche faire de vous un roi incontesté ou semer le chaos dans votre fief en quelques instants…
Il ne vous reste plus qu’une seule option possible : fuir ! Mais jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour assurer votre survie dans cette course contre la montre ?
« Corrupted Fates » amène une nouvelle classe de dés, Les Cultistes, un nouveau dirigeant, de nouvelles mécaniques, un nouveau mode de jeu et plus encore !

Le nouveau mode de jeu « La Ruine » vous permet de jouer à Dice Legacy au travers des yeux des Autres, vous donne accès à de nouvelles technologies et politiques ainsi qu’à de nouveaux bâtiments et souvenirs.
Les envahisseurs sont à vos portes et le conseil vous pousse au sacrifice pour le bien commun. Les Politiques corrompues peuvent maintenir votre société en place mais prenez garde à ne pas sombrer dans la Folie. Des Révélations provenant de l’au-delà vous aideront dans votre quête mais seront soumises aux résultats de vos lancers.
La chance saura t’elle vous sourire ? Découvrez-le dès maintenant avec le nouveau DLC de Dice Legacy : « Corrupted Fates ».
À propos de Dice Legacy :
Dice Legacy est un rogue-like mêlant survie et construction de ville, dans lequel le joueur utilise des dés pour créer une ville médiévale dans un monde circulaire fascinant, dans le but de bâtir sa propre société.
En lançant un dé à six faces, il peut exécuter des actions telles que planter et collecter ses récoltes, établir des chaînes d’approvisionnement, ou bien encore combattre. Dans Dice Legacy, le dé représente la main d’œuvre. En tant que dirigeant, constructeur, conquérant et commerçant, le joueur doit alimenter et prendre soin de ses dés, mais également explorer, réunir des ressources, construire des villes et vaincre ses ennemis, alors qu’une mystérieuse menace se profile à l’horizon.
Les joueurs réaliseront bientôt que la chance n’est rien sans une bonne stratégie.

About Ravenscourt
Established in 2014 - and operating from its Munich headquarters in Germany - Ravenscourt’s mission is delivering amazing games to a broad audience from both established studios and industry newcomers.
With a diverse portfolio, managing the titles of multiple international studios, Ravenscourt games span everything from adventure and management sims through to city builders and indie gems. The label even boasts a good old sing-along karaoke franchise.
Our players delight in engrossing narrative driven adventures, relish the challenge of building new worlds and love solving puzzles. We have more delights in store for them...
The publishing label Ravenscourt stands for worthy interactive entertainment for a broad range of players. It belongs to the Koch Media Group.
About Koch Media
The Koch Media Group is a global developer, publisher and distributor of video games, VR games, gaming hardware and merchandise.

The group’s publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe, America, Australia and Asia. Koch Media has more than 25 years of experience in the digital media business and has risen to become a leading global publishing partner. The Koch Media Group runs a multi-label strategy with fully owned publishing units such as Prime Matter, Deep Silver, Milestone, Vertigo Games and Ravenscourt, publishing games for consoles, PC and VR platforms across all physical and digital channels.

Additionally, as global publishing partner Koch Media has formed long-term multi-national publishing collaborations with numerous game publishers including Activision Blizzard, Bethesda, Capcom, CI Games, Giants Software, Kalypso, Koei Tecmo, Konami, Paradox, Sega, SNK, Square Enix, Techland, Tripwire, Warner Bros, and many others.

With its parent company in Höfen, Austria, and the Publishing HQ in Munich, Germany, Koch Media owns local publishing companies in Germany, UK, France, Spain, Italy, Sweden, the Netherlands, Austria, Switzerland, Poland, Australia, the United States as well as Japan and Hong Kong.

The Koch Media Group owns nine game development studios: Deep Silver Volition (Champaign, IL / USA), Deep Silver Dambuster Studios (Nottingham / UK), Deep Silver Fishlabs (Hamburg / Germany), Warhorse Studios (Prague / Czech Republic), Milestone (Milan / Italy), Voxler (Paris / France) , Flying Wild Hog (Warsaw, Kraków, Rzeszów  / Poland), Free Radical Design (Nottingham / UK) and Vertigo Games (Rotterdam /The Netherlands). Additionally, the Koch Media Group collaborates with numerous independent development studios around the world.

Part of the Koch Media Group is also Koch Films, a leading European independent film distributor with business primarily in Germany, Switzerland, Austria and Italy as a cinema, TV, online and Home Entertainment distributor. The Koch Media Group also owns Gaya Entertainment, a leading video game merchandise company in Munich, Germany, and the Quality Assurance Facility in Olomouc, Czech Republic.

Koch Media is an Embracer Group company.